750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Smith

Nikki Smith

Peut-on parler de l'amour pûr et parfait entre gay?

<On viens d'acheter une maison
En fait comme n'importe quel couple! gay ou hetero quelle est la difference
Ca depend de ton etat d'esprit
ludo EN SAVOIR PLUS >>>




et pourquoi pas?
L'amour n'est jamais parfait entre gay ou pas.
Mais il peut s'en approcher oui.
ça existe un amour pur et parfait? que ce soit entre gays ou pas je vois pas comment c'est possible. mais si c'est possible pour un couple hétéro ça doit l'être aussi pour un couple gay, y'a pas de différence!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Recette de gnocchis de pommes de terre YouTube Parce que OUI, faire des gnocchi est a votre portee. On vous donne tous les conseils pour les maitriser, maestro !. Recette Gnocchis della mamma (gnocchis maison a base de pommes de terre). Ingredients (4 personnes) : 1 kg de pommes de terre a chair
  • vivre sans produits laitiers Le regime sans lactose est-il reserve en cas d'intolerance ? Quels bienfaits et quelles precautions utiles ? Conseils et liste des aliments autorises. Un regime sans lactose signifie manger des aliments qui ne contiennent pas de lactose, un sucre
  • SOYEZ TEL LE CHAT MAIGRE
  • Sports . ‎بالعربية Le360 Sport‎. 1,1 M J’aime. Votre média sportif de référence au Maroc et à l'international !.
  • Existe t'il de nos jours? "Existe t'il de nos jours l'amour sincère , fidèle et éternel?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Un homme qui se fait moche après une rupture? il se laisse aller, par amour déchu et perdu, mais la pitié (faire pitié) aide-t-elle à reconquérir le cœur de sa belle qui est partie? EN SAVOIR
  • Un homme peut -il aimer son amie plus que sa femme;et peut-il défendre son amie en soupçonnant sa femme? ""un homme aime le plus l'amie de son coeur,le mieux sa femme, mais sa mère le plus longtemps""proverbe français"" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Toutes ces histoires autour de moi sont parties d'un mec qui voulait que je lui envoie une photo de moi toute nue, j'ai refusé et depuis il a commencé à faire courir la rumeur que j'étais un mec, d'autres QRistes se sont laissés influencer et engrai Parmi tous ceux qui critiquent Takako combien y en a t il qui rêve de passer ne serait ce qu'une minute avec elle pour voir sa beauté?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
☼ Republique Dominicaine - Samana - Excursion avec COOL RAOUL ☼

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article