750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Smith

Nikki Smith

Mon mari maintien des relations discretes avec des filles sur net. Que faire?

Alida : quelle imagination.
Il faut en parler, c'est le mieux. Demander des explications, puisque tu es au courant. Pourquoi fait-il cela? Qu'est-ce qui, dans votre vie, fait qu'il ait envie de ça? Discutez sérieusement. Peut-être y a-t-il une incompréhension entre vous? Dénoue le fil, si possible.
Si votre couple n'est pas en danger pour autant, s'il t'aime toujours et te le prouve, eh bien, ce sont des fantasmes de sa part, qu'il assouvit de cette manière. Ça lui passera.
Il faut quelquefois savoir fermer les yeux. EN SAVOIR PLUS >>>




salut tu le cônisse et tu luis mes les poins sur les es-sue
Rien.
Elles n'ont sans doute aucune importance.
résilier l'abonnement à internet sans lui dire. et lui demander (avec un air angélique) pourquoi ça le contrarie autant quand il s'apercevra qu'il n'a plus de connexion!
En fait il mène une double vie. Si vous n'en parlez pas ça va finir par avoir une influence sur votre relation. Forcément tu dois bouillir de le voir sur internet car tu sais ce qu'il se passe.
Ce n'est pas facile d'aller au conflit mais c'est la meilleure solution si tu veux que vous vous sortiez ce cette situation.
Bon courage!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 20 Minute Pilates Barre Workout . Combine a Pilates ball with a steady surface to work your legs, abs, shoulders, and butt. You'll sculpt long and lean muscles thanks to these expertly created small ball exercises.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en
  • Signes et symptômes de la maladie d La maladie d'Alzheimer est une demence senile, caracterisee par des pertes de memoire, des troubles de jugement, des changements d'humeur et de comportement. Le role de l'entourage est essentiel dans la detection de cette maladie : il
  • Comment maigrir heureux Risquees, les interventions bariatriques? Oui. Mais moins que l'obesite morbide, la forme d'embonpoint qui augmente le plus rapidement au Canada. Michel Cymes devoile quelques petites astuces pour maigrir sans faire de regime. Des comportements du qu
  • Cartouche filtre spa gonflable
  • La polygamie ou bien la maîtressogamie? La polygamie ou bien la maîtressogamie?Je m’incline devant les idées progressistes françaises qui sont contre la polygamie.Les hommes Français connus pour leu respect a l’égard de leur femmes (concubines) ont des maîtresses a droite et a gauche.Chir
  • Bonsoir tout le monde!? "Après la peur de cet après midi!Je suis encore là!Mais c'est qu'ils ont réussi à me faire flip.Ils ont du comprendre!.On les aime trop!." EN SAVOIR PLUS
  • Fiançailles.? "je vais me fiancer dans 6mois j'aimerais savoir tout se qu'il faut pour les préparatifs. je suis algérienne donc si vous avez des réponses je vous remercies d'avance." EN SAVOIR PLUS
  • Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille? ..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?. EN SAVOIR
  • Comment aimer quequ'un qui vous aime?et que vous ressentez seulement que de l'amitié? je suis avk un homme qui m'aime a la folie je veux l'aimer aussi mais mon coeur bat pour uln homme marié j laime mais pas comme il m'aime aidez moi je n'en peux plus
  • Que pensez-vous d'un garçon qui demande l'assentiment de sa famille avant de vous draguer? Est-ce une question de culture, de religion ou?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
T. Branthôme (historien du droit) « On a substitué l'aristocratie de richesse à celle de naissance »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article