750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nikki Smith

Nikki Smith

Je vais changer de collège , j' ai peur de perdre contacte avec mes Amis?

pouvez vous me donner des conseils? EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a internet, le téléphone portable, messenger et Q/R donc pourquoi perdre le contact.. et puis le samedi tu peux sortir avec tes ami(es)..
prend toutes leurs coordonnées.
Je pense qu'à long terme tu verras qui était tes véritables amis. Cela feront tout pour garder contact tandis que les autres tu n'entendra plus parler d'eux un peu à la fois
si tu tiens vraiment a tes amis je pense que tu devrai facillements arriver a garder contact avec eux! quoique moi j'ai déménager 3 fois et mes anciens potes y en a plus que 3 qui m'écrivent encore!!! Je sais je suis tres encouragente!!!
Si t'aimes très fort tes amis, tu peux faire ton mieux pour ne les pas perdus ma belle. Par EX: Il y a l'inter net, le téléphone, et les mails.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Famille royale britannique La reine Elizabeth II et toute sa famille font de nombreuses apparitions lorsque Noel approche. De la messe aux concerts de Noel en passant par l'i. De la naissance du bebe du prince Harry et de Meghan a la rencontre entre le nouveau premier ministre
  • Tout savoir sur le Tage Mage 2019 quiz concours Tage mage 1 - L'Etudiant. Cap?Tage Mage prepare au Tage Mage et vous donne toutes les cles pour reussir par des exemples gratuits d?exercices proposes au test de Tage Mage. Le TAGE MAGE est un test d'aptitudes exige par un nombre c
  • Quel salaire pour emprunter 350 000 euros . Acceder a la propriete engage sur le long terme. Lorsque l?on ne dispose que d?un seul salaire, acheter une maison ou un appartement est possible des lors que l?on ne depasse pas sa capacite d?endettement. Il est donc fondamental de bien preparer s
  • Rent holiday homes & apartments in Cap d Comparez et reservez votre location de vacances a Le Cap d'Agde: location appartement, maison, chambre a louer et hebergement pour votre sejour a Le Cap d'Agde. Feb 11, 2020 - Rent from people in Cap d'Agde, France from ?18/night. Find
  • "Tu es belle, il faudrait qu'on se voit" pour ceux qui cherchent une technique de drague, c'est de l'or non? "@AlaskaOui j'avais pensé à améliorer la technique avec "tu sais""Tu es belle tu sais. il faudrait qu'on se voit"" EN SAVOIR PLUS
  • Bonsoir,Je suis un homme de 30 ans qui rate tout ce qu'il entreprend.Amour : j'ai un visage assez repoussant, malgré mes efforts pour soigner mon look, les femmes ne me prêtent aucune attention, je lis de la répugnance et de la moquerie dans leur ye Amour, travail, amitié = néant, comment m'en sortir?
  • A par devenir_curé_ou aimer quelqu un Ce désir d amour est le propre de l être humain on a tous besoin d amour!Secoue toi cherche ta moitié en attendant va aider dans une assoss ça t apaisera de savoir que tu n es pas le seul!Biz Comment évacuer le désir d'amour qui me torture le corps et le coeur?
  • Dois je le quitter ou rester? "Bonsoir, Voilà, j'ai besoin de votre avis et de votre aide car je ne sais plus quoi faire. Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans. Entre nous, ce n'est plus que disputes et parfois même, c'est pire. Je ne sais plus quoi faire, je ne sais même " EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, que diriez vous si une femme venait vous. ACHETER votre mari? Une femme débarque chez vous. vous fait un ENORME chèque pour que vous divorciez.Le feriez vous?Ce n'est pas une blague. une certaine "pretty woman" l'a fait pour avoir son caméraman Source un article de "ELLE" du mois dernier sur ce sujet justement EN SAVOIR
  • Qui sont les dragueurs du web? "by oussa khanfoussa" EN SAVOIR PLUS

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Une autre façon de préparer le brunch avec des oeufs.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article